dimanche 18 mars 2012

Breakaway.


& encore un week-end veni vidi vici (en d'autres termes: qui est passé tellement vite que j'ai l'impression de n'en avoir même pas profité). Faut avouer quand même qu'il avait excellemment bien commencé vendredi, avec une après-midi passée avec Fils, sous le soleil, seule. Ce cheval est tellement un amour quand on comprend comment s'y prendre avec lui. Puis samedi.. à vrai dire, je ne sais même plus comment s'est vraiment déroulée la journée. Juste que j'ai été aux portes ouvertes de ma fac & fait pas mal de sport.. pour finir l'après-midi au McCafé, alors que le temps commençait doucement à se gâter (enfer & damnation). Puis dans la soirée, on a même encore réussi à faire une brioche à la cannelle avec ma maman (non, rien d'autre à faire un samedi soir hahaha). & aujourd'hui on l'a bien dégustée cette brioche, quelques p'tits détails à corriger pour la prochaine foi mais ma foi ça fait plaisir par où ça passe ces choses là ! Par contre aujourd'hui il a fait hyper-méga-moche, avec des trombes d'eau qui sortaient de je sais pas où (enfer & damnation deuxième édition), mais je suis quand même allée faire un p'tit tour au concours de dressage d'Eckwersheim.. & j'avoue que pour finir, j'étais pas mal contente de pas être à cheval à patauger dans la gadoue à ce moment là. Puis après ça, c'était errance à la maison, avant de finir au basket pour manger une flammeküche & un morceau d'apfelstrudel ;-). Puis me revoilà sur le canapé, à ne pas savoir quoi regarder #telleunenolife. Un peu de repos avant la semaine chargée qui m'attend, la dernière ligne droite avant les examens

Puis ces derniers temps j'ai vaaachement envie de cuisiner, de faire des gâteaux & plein de petits plats, donc je crois que je vais laisser libre cours à mon imagination dans les jours à venir, qui vient faire un tour à la maison ? J'aurai besoin de goûteurs, haha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire