dimanche 4 mars 2012

Astériiiiisme!


"Le mec il s'appelle On. & il a un phare. C'est le phare à On quoi. Comme pharaon, le chef de nous". 

OUI, moi aussi j'ai regardé pour la millième fois Astérix & Obélix Mission Cléopâtre -dont je connais les 3/4 des répliques par coeur comme la moitié de la population française- & moi aussi j'ai kiffé. Mais c'était ma dernière journée de vacances donc je suis un peu en bad ce soir. J'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que j'avais prévu de faire, je sais franchement pas à quoi je m'attendais. Je n'ai toujours pas de stage, toujours pas de job, j'ai pas fini mon exposé pour mercredi & je n'ai pas trouvé le moindre article pour l'oral d'anglais de fin de semestre. Les fiches de révisions j'en parle même pas, c'était carrément même pas au programme en fait. On fera ça sur le tas hahaha. Puis aujourd'hui, c'était la fête des grands-mères, alors après mon stage CSO (où j'ai même pas eu droit à mon Loulou..), j'ai retrouvé toute ma famille autour d'un bon café à la table de ma Mamama. Ensuite, douche express & changement d'habits (c'est bien mignon de sentir le cheval à plein nez mais euh, voilà quoi) avant de filer chez ma Mamie à l'hôpital, où j'ai encore croisé ma p'tite filleule (qui est de plus en plus beeeelle). Quand je fais l'inventaire de mes vacances, j'me rends compte que j'ai pas arrêté une seule seconde de courir à droite à gauche, que j'ai à peine eu le temps de me poser pour me détendre un peu. J'me plains pas, j'aime pas errer dans la maison sans n'avoir rien à faire, mais il aurait quand même fallu ajouter quelques jours de repos histoire que je puisse avancer dans mes cours/prépas concours. Cette nuit j'ai rêvé que je foirais mon concours d'entrée à l'école de journalisme. & franchement, même si j'ai failli pleurer au réveil, je commence un peu à perdre espoir. Je sais que c'est à moi de me bouger, que c'est moi qui "tiens les ficelles". & c'est bien cool mais franchement, je vois pas ce que je pourrais faire de plus sans tomber en dépression ou faire une sérieuse crise de nerfs. BREF. Avec tout ça la première représentation de danse approche, J-6. J'ai récupéré mon costume (jupe, corset, chaussures), manque plus que les accessoires, genre collant & bijoux. Donc EN PLUS de mon programme de lade-ma (lama?), je vais devoir caser une séance shopping. Comme c'est bête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire