samedi 24 mars 2012

24 mars.


Si vous avez entendu parler de Kony 2012 & vu la vidéo qui a fait le buzz il y a quelques semaines sur la toile, prenez-vous juste deux minutes pour regarder cette vidéo là (en anglais, certes) qui présente "Invisible Children", & les trois mecs à l'origine de la vidéo de Kony.

A part ça, on est samedi, je suis réveillée depuis 7h15, j'ai déjà fait des kilomètres en voiture (ok pas des masses mais voilà hein), & là je suis en plein bûchage de préparation aux examens (c'est la phase avant les révisions, ne vous méprenez pas, je suis pas encore arrivée si loin). J'vais y passer une grande partie de la journée, voire du week-end.. Motivation, where are you? Faut que je ficelle mon programme de demain (dimanche), y a trop de trucs où j'aimerais aller, trop de trucs que j'aimerais faire, va falloir mettre un peu d'ordre & faire des choix. J'vous tiendrai au jus, en attendant mes cours m'attendent avec impatience (& mon jogging m'appelle aussi, serait-ce bientôt l'heure du footing?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire