mercredi 1 février 2012

troispetitspoints.

Encore une journée marathon au compteur, ça commence à faire beaucoup ces derniers temps. Après une heure de civilisation allemande + deux heures de néerlandais + une heure & demi d'allemand oral sans pause, direction la gare, & à peine j'ai posé le pied à la maison qu'il faut déjà que je me mette à courir dans tous les sens pour repartir au cheval (bon ok, j'ai pris le temps d'avaler un mini-croissant au chocolat trop bon entre temps). La reprise du dada était un peu difficile faut dire. Déjà parce que j'ai pas retrouvé mon Fiston, que je me suis retrouvée face à un Quenzo de six ans complétement taré qui a une peur panique du moindre pigeon, s'emballe pour un rien & a un dos aussi raide qu'un balai. Bon, j'vais pas vous tanner avec ça mais j'sens déjà les courbatures partout, c'est chaud. En rentrant, faut que je m'attèle à mes deux présentations orales de demain, en civilisation américaine & en allemand écrit (ouais, en cours d'écrit on fait de l'oral, logique hein ?). Je suis actuellement plus que frustrée parce que c'est la deuxième semaine où je suis en train de bosser des traductions ou de préparer des PowerPoint à la table de la salle à manger & qu'à côté, il y a Grey's Anatomy qui tourne. J'essaye d'écouter d'une oreille distraite mais.. c'est pas pareil hein. Je ne sais pas encore exactement à quoi va ressembler mon week-end en plus, va falloir que j'organise tout ça. 

Need it soon again.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire