dimanche 19 février 2012

shout it out.


Encore un week-end rund und um. Je l'ai pas vu passer, vraiment pas. Je saurais pas comment vous le résumer : pour une fois en tout cas, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais. Ou presque, mais je savais que j'étais trop optimiste donc ça compte pas.

 Encore joyeux anniversaire Andykiki ;-)
Puis ces gens là ils sont trop mégacools. 

& je vais aller me coucher parce que j'crois que je souffre quand même un peu de mes -seulement- trois heures de sommeil de la nuit dernière, après une soirée on the dancefloor. N'empêche qu'avec mon BAFA, bientôt j'vais devoir me faire payer pour aller en boîte, histoire d'encadrer la jeunesse (genre les 15-16-17 ans qui se prennent trop pour des grands). Je prends un coup de vieux, merci au revoir. C'est encore pire quand ils passent "Freed from Desire" de Gala, que mes potes & moi on danse, on chante, en mode ultramaniacohystérique, & qu'à côté de nous y a une bande de nanas tout juste menstrualisées qui se regardent en mode "C'est quoi cette chanson à la con ?". Sacrebleu, toute une éducation à (re)faire. Sur ce, bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire