mercredi 29 février 2012

round&round


J'vous ai dit que je ne savais pas quoi faire de ma journée ? Oui ? Ben à vrai dire je n'en sais toujours pas plus, mais je l'ai commencée de façon assez, euh.. dynamique on va dire. 100 abdos au réveil, un footing dans les champs, des abdos-fessiers, la douche (c'était pas du luxe), puis j'ai enchaîné en faisant les lits de ma soeur & moi, en mettant la vaisselle dans le lave-vaisselle, en rangeant (presque) tout ce qui traînait, & en plus de ça j'ai déjà bouclé une partie de l'exposé d'allemand. & bu un litre d'eau. Il n'est que 10:22 haha. Reste à savoir ce que je vais faire du reste de ma journée, en tout cas j'arrive assez bien à imaginer un p'tit tour sur le trampoline puis -pourquoi pas- encore un footing, encore des devoirs, & peut-être un bon DVD, genre Le Chaperon Rouge ou un truc comme ça. Des volontaires pour me tenir compagnie ? Haha joke. 
J'ai envie de lâcher du lest au niveau de la pression pour le stage, mais je me sens déjà coupable rien que d'y penser. Il-faut-que-j'en-trouve-un putaindekjfnredsihfn. Hein. Y en a marre de ramer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire