mardi 21 février 2012

No pain, no brain.

Ok, j'abandonne Facebook. Ca rame trop depuis quelques jours, il ne m'affiche plus aucune page, c'est de pire en pire & ça me prend la tête. Y a plus que sur mon iTouch que j'arrive à voir les dernières notifications, mais ça aussi ça me prend la tête. & en plus ça me fait une raison pour me concentrer sur mon dernier exposé avant les vacances. Jeudi à 16 heures je pourrai enfin respirer -un peu. Ma présentation de civilisation allemande d'aujourd'hui s'est bien passée (je crois), il ne me reste plus qu'un mois & demi de cours avant la fin de la licence, si tout va bien & que j'arrive à la valider. Je parle que de cours, nan ? En même temps, j'passe ma vie à la fac, ou à bosser pour la fac. Ou sinon à sortir, & ça j'en parle aussi. Je sais, hyper barbant. Sur ce, je vais pas blablater plus longtemps, je viens juste de rentrer chez moi & j'ai encore des p'tits trucs à faire, genre commencer le Powerpoint, doucher, remettre mon vernis durcisseur, prendre mes
 gouttes pour les yeux, préparer mon sac, etc. J'ai hyper mal au crane, 
j'ai déjà hâte de retrouver mon lit. & hâte d'être en vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire