dimanche 26 février 2012

Lowrider.

 


Encore une fois, vous allez avoir droit à ma litanie post-samedi (j'ai failli écrire post-week-end mais ça c'est pas encore fini). DONC, j'ai tenu plus ou moins tout ce que j'avais envisagé de faire dans la journée (dépôt de CV + LM chez PADD, courses, commande de nouvelles lunettes, etc), & le soir on s'est retrouvés vers 19h30 chez Amandine, pour fêter l'anniversaire de Thibaut (pour ceux qui avez pas suivi) autour d'un buffet gigantesque, alors qu'on était qu'onze personnes.. haha. Vous avez dit obèses ? 





La soirée était franchement tip-top classe, il y avait de la bonne musique (big up à moi-même), une bonne ambiance (big up à tous les gens), & c'était cool, vraiment. La prochaine fête de 21 ans c'est Mathieu en juin (s'il décide de fêter en tout cas), qu'est-ce qu'on va faire jusque là ? Bref, c'est un autre problème. Un peu après minuit, on a quand même bougé en boîte pour se retrouver au bout d'une loooongue file d'attente, dehors, dans le froid. C'était contrôle des cartes d'identité pour -presque- tout le monde, ENFIN, amen, mais cela dit euh. L'ambiance était quand même pas au rendez-vous. Entre les mecs qui jouent leurs BG alors qu'il font deux têtes de moins ou les nanas qui se prennent pour des mannequins alors qu'elles savent pas aligner trois pas perchées sur leurs talons aiguilles, c'était assez pathétique. Heureusement qu'au milieu de tout ce pauvre petit monde on a quand même croisé quelques têtes connues. 

& donc aujourd'hui, dimanche, ma grand-mère est venue manger à la maison, & comme le soleil était au rendez-vous j'ai pu refaire un tour sur le trampoline dans le jardin, & on a même pu faire un tour dans le village. MAIS, il est à peine 15:30, & faut que je trouve un truc à faire pour la fin d'après-midi/soirée. Cinéma ? Sport, encore ? Virée au centre équestre ? Cours ? Aucune idée, mais une chose est sûre : hors de question que je reste devant mon ordi à ne rien foutre. J'vous tiendrai au courant de l'avancement des événements ;-).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire