mardi 28 février 2012

L'appel des grands espaces.




J'ai envie de partir, de voyager, loin. Quelque part sans stress, sans bruit, sans télés, sans ordinateurs, sans réseau, sans rien. Enfin bon ok, peut-être pas trop quand même. Mais ça ferait du bien, énormément de bien. Je ne supporte plus rien, ni les autres, ni le stress, ni chaque petite douleur -même minime-, ni mon corps, ni riendutout. Je suis sur les nerfs à longueur de journée, parce que je n'ai le temps de rien faire, même si je suis soi-disant en vacances. Ma recherche de stage ne mène à rien, je commence vraiment à flipper. A côté de ça j'ai un dossier d'anglais matière d'application à commencer, un projet à monter de A à Z en allemand oral, un exposé allemand à boucler, des milliers de pages de cours à relire/corriger/comprendre/retenir, une synthèse à faire... Bon, ça c'est juste pour les cours. Sinon faudrait que je réfléchisse à ce que je compte faire l'année prochaine, & lire les quinze livres pour préparer mes concours ;-). Putain, rien que d'écrire ça noir sur blanc ça me donne envie de pleurer. Je vais prendre une année sabbatique, m'isoler en Mongolie & ne plus voir personne, voilà. Tout le monde finira par m'oublier & je n'aurais plus le moiiiindre problème (n'empêche que je commence sérieusement à envisager ce genre de possibilités tellement je suis désespérée).

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose de ma journée. Je suis restée à la maison, j'ai tenté (vainement) de déposer mon CV & une lettre de motivation dans une entreprise qui n'a pas de bureau d'accueil pour les visiteurs, haha (donc, pas moyen de déposer quoi que ce soit). Un mec a failli me rentrer dedans de plein fouet à un croisement. Ma grand-mère est venue manger à midi. On est allés faire quelques courses en Allemagne. Fanny, Alban & Gaultier sont venus à la maison & sont restés manger ce soir (c'était soirée Mexicooo, avec fajitas, tortillas, épices, chips mexicaines, guacamole, paprika, etc). Je ne sais pas ce que je vais faire demain, à part squatter le bureau & l'ordi pour envoyer ENCORE d'innombrables lettres de motivation à droite & à gauche, aux quatre coins du globe. & peut-être avancer dans mes "devoirs". & dans mes bouquins à lire. Ok, merci les vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire