samedi 18 février 2012

je suis faible & je n'ai aucune volonté, wouhou.

C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à dire non aux éclairs à la crème pâtissière & aux fruits, ni aux Paris-Brest, ni au chocolat sous toutes ses formes, ni à rien d'autre d'ailleurs. Je veux encore perdre 2-3 kilos, mais jnrefdxgnshit, je n'y arrive juste pas, j'ai plus la volonté de recommencer à faire attention, ça me soule. Bon, vu tout ce que j'avale ces derniers temps, je peux déjà m'estimer heureuse de ne pas avoir repris dix kilos haha. & aujourd'hui j'ai fait mon premier footing de l'année ! Il fait 6-7°C, donc limite "chaud", je pourrais facile faire tomber la veste & les gros pulls. Mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop y prendre goût, ils nous prévoient déjà des -1/0°C lundi.. Je garde les grosses vestes à portée de main, sait-on jamais. 

Robes Bench, Nouvelle Collection Printemps-Eté 2012

Le short & les deux pulls dont je parlais y a genre deux semaines, & la veste que ma Maman m'a achetée hier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire