samedi 11 février 2012

if i die tonight.

Encore une fois, mon week-end n'a pas été/n'est pas celui auquel je m'attendais. J'ai des tas de trucs à faire & je sais plus par où commencer, je sais plus où sont mes priorités. Donc, je n'avance plus. Je supporte plus qu'on vienne se plaindre chez moi ou me faire des pseudo-menaces du genre "si jamais tu ne fais pas ça, ça voudra dire que tu ne m'aimes plus". Moi aussi j'ai des problèmes, certes c'est pas des trucs méga-trop-graves, mais il y a tellement de petits problèmes qui se superposent les uns aux autres que j'vais pas tarder à craquer. J'suis pas Wonder Woman. Aujourd'hui j'avais prévu mille trucs, j'ai oublié la moitié, j'en ai rajouté d'autres, là je viens de rentrer de Strasbourg où j'ai visité une potentielle école pour l'année prochaine, c'était vraiment trèèès intéressant, ça correspondrait très bien à mon profil & plutôt bien à ce que j'aimerais faire plus tard (même si c'est pas du journalisme pur & dur, c'est quand même hyper-axé communication, presse & compagnie.. ça pourrait le faire). Puis j'ai aussi fait un peu de lèche-vitrines (comme le prouvent les photos, j'avais flashé sur le haut chez 'Best', & j'ai erré devant Bagelstein.. mais je n'ai pas craqué, haha !). Là il faut que je me remette sérieusement à bosser, que je boucle minimum ma synthèse de français & que je m'attèle sérieusement à au moins une de mes deux présentations des 21 & 23 février. C'est-à-dire que je n'ai pas le temps de m'attarder trop longtemps ici si je veux encore faire un p'tit quelque chose de mon après-midi. Dooonc, see you !


"Find someone that isn't afraid to admit that they miss you. Someone that knows you're not perfect, but treats you as if you are. Someone who couldn't imagine losing you. Someone who gives their heart to you completely. Someone who says I love you and proves it. Last but not the least, find someone you wouldn't mind waking up to you in the morning, seeing your wrinkles and your gray hair but still falls in love with you all over again."

Je sais pas si je suis hyper-émotive ou quoi, mais j'avoue qu'une larme a coulé. Une seule.
Pour une seule personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire