vendredi 24 février 2012

Heaven is a place on earth with you.


On est vendredi soir, je suis en vacances & je suis.. à la maison. Je suis rentrée du cheval il y a environ une heure, des courbatures partout, j'ai pu faire la fête à mon Loulou (qui a moyennement apprécié ahem). Il était magnifique, encore une fois. & après les deux heures passées sur son dos, j'aurais pu aller boire un verre mais.. je suis trop pas en état (quoi que, faut dire que je suis toujours en état quand il s'agit de faire la fête, ou presque. Mais manque de motivation ce soir). Je ne sais pas encore quoi faire de ma journée de demain, alors je réfléchis un p'tit peu. Le matin, sûrement une virée chez PADD, histoire de dépenser mes chèques-cadeaux & de déposer CV & lettre de motivation, haha. Ensuite, j'aimerais aller au cinéma aussi, dans l'après-midi, voir "Cheval de guerre", sûrement avec ma soeur. Mais bon ça, si c'est pas demain ce sera dimanche ou lundi, on avisera. Il faudra faire les courses, m'acheter une deuxième paire de lunettes, & préparer encore des CV, des lettres de motivation, commencer la dissertation de français & des milliers de choses. On verra si j'aurai le temps, en tout cas il faut que je sois chez Amandine vers 19h30, histoire de fêter l'anniversaire de Thibaut (on va encore finir en boîte, & c'est cool, mais je sens que je vais devoir rouler, ça c'est moins cool). Puis tant qu'on parle de voiture, je l'avais pas encore dit mais j'ai dit bye-bye à mon "A" aux fesses il y a deux semaines. Maintenant je suis majeure à l'internationale & en plus, j'ai 12 points sur mon permis. Oui je sais, méga passionnant. Faut me préparer aux concours d'entrée à l'école de journalisme aussi. & ce qui me fait peur, c'est que je pars pas avec de grands espoirs. J'le sens moyen. Sur ce, je vais aller me pieuter, regarder encore quelques vidéos & continuer ma lecture d' "Un autre Monde", de Joseph E. Stiglitz (j'vous le recommande si vous vous intéressez un tant soit peu aux soucis économiques/sociaux/démographiques (etc) de notre monde).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire