samedi 28 janvier 2012

wild ones.

Contrairement à ce qui était prévu à la base, je viens de passer une soirée.. tranquille, chez moi. Après un p'tit détour par le bar à pâtes, où j'ai opté pour la sélection du mois (c'est à dire sauce cherry tomatoes + mozzarella, miam miam), retour à la maison pour se poser sur le canapé, devant les NRJ Music Awards. Même si à la base j'en avais un peu rien à faire de l'émission, j'ai quand même pu un peu rigoler de certains artistes (ça fait du bien aussi parfois). J'me plonge dans la trilogie Millénium dès ce soir aussi -honte à moi de ne pas l'avoir fait avant, je sais. Puis il est à peine minuit & je suis déjà fatiguée, pour un samedi soir c'est plus qu'exceptionnel ça. J'me rattraperai la semaine prochaine, haha. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire