mercredi 25 janvier 2012

rückblick.

Quelques petites photos que j'ai récupérées chez mon père ce soir.. (où pour une fois j'suis dessus, haha)
Ca fait bizarre de se dire qu'il y a encore 10 jours on était sous 33°C, en tee-shirt & short, alors que maintenant faut empiler les couches de vêtements pour pas mourir de froid (ok j'exagère un peu mais c'est presque ça).



J'me suis même fait des amis là-bas, mon pote.




& le must du must, les plus choubidous de tous les choubidous du MONDE.

. LES BÉBÉS CHIEEEENS!


 J'ai trop craqué sur le petit rouquin gnredfugndf *niaise*. La dame qui les avait ramenés sur le trottoir l'a direct remarqué, & elle m'aborde en répétant "One dollar, one dollar", en montrant le chien du doigt. Euh ? Non, ce n'était pas une blague. Le chien était bien à un dollar, & elle était en train d'les vendre sur le trottoir, sous plus de 30°C. Les pauvres p'tites bêtes. J'aurais dû les ramener à la maisoooon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire