mercredi 18 janvier 2012

& la palme du cours le plus chiant du semestre est décerné à..

LA CIVILISATION ALLEMANDE !

Ok ok, c'est que le deuxième jour que je suis de retour à la fac, j'ai pas encore eu le temps de découvrir tous mes nouveaux cours du semestre mais.. j'crois que là, ça bat tellement des records que c'est carrément inégalable niveau chianttitude. Sinon ça fait plaisir de retrouver un peu le p'tit train-train, les p'tites habitudes (même si la routine c'est pas mon truc, ça me manquait un peu). & même si c'était un peu dur au début, ça fait du bien de retrouver la famille.. même si c'est plus pareil, & que ça ne le sera jamais plus. 

Le programme des prochains jours est assez chargé (pour changer). Recherche de stage, anniversaire de Mamie & Parrain vendredi soir + reprise de la danse & préparation de la représentation le même soir, mon anniversaire samedi (avec petite soirée tranquille à la maison), après-midi de dimanche avec la famille.. & le tout à préparer. Ca va être folklorique. J'espère aussi avoir un petit "voyage" à Paris à préparer pour dimanche prochain (même si je reste qu'un jour, y a le petit T. Mills qui m'attend & jeneveuxabsolumentpaslelouper.. STP DIEU). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire