vendredi 27 janvier 2012

Goûter de Noël !

CHEERS avec notre jus d'oranges chaud préparé avec amour par Solène ce matin, haha ! & nos p'tits bredeles qui restaient de Noël (+ les Oreo "blueberry ice cream" que j'ai ramenés du Vietnam). C'était bien sympathique avant nos trois petites heures de cours (on est en plein dans les relations internationales là d'ailleurs). 
Puis hier soir c'était Pataterie (c'est l'nom d'un restaurant pour les gros incultes) avec Marie & Tania. Après deux heures passées assises à notre table -alors qu'on avait fini de manger au bout d'une demi-heure haha-, on a enchaîné avec une longue discussion sur le parking, puis une balade en voiture, puis une pause sur le parking de l'école avec chamallows, Schtroumpfs & Milka snack-balls à la noisette. Le pire, c'est qu'on est même pas obèses (oui je sais ce que vous pensez: "presque", & je vous em___ profondément)

J'me suis attelée sérieusement à la suite de mes études (non, je ne m'arrête pas encore haha). Je sais ce que je veux, mais je suis carrément pas sûre de pouvoir l'avoir, & ça m'fout la rage. J'ai cherché 978632 écoles (en vrai, cinq ou six) de substitution au cas où la Number One ne me prendrait pas, mais ça me fait un peu peur. Puis avant de penser à septembre & à la suite, faudrait déjà que je trouve un stage pour cet été, histoire de pouvoir boucler ma licence. Hush hush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire