lundi 30 janvier 2012

dunno what's happening.


Outre la frustration immensément immense d'hier soir (sans commentaire, franchement), je suis aussi en perpétuel état de stress (& je sors les grands mots savants aujourd'hui, rien ne va plus). J'ai pas à me plaindre c'est sûr, mais j'ai vraiment à penser à énormément de choses ces derniers temps: présentations orales & dossiers à préparer pour les cours, stage à l'étranger à trouver pour cet été (+ formalités à régler), petit boulot à trouver en parallèle de la fac ASAP, dossiers & tout le reste à préparer pour les inscriptions aux concours de différentes écoles pour l'année prochaine, & en parallèle il me reste QUAND MÊME ENCORE un minimum de vie sociale à gérer. Ne vous étonnez pas si je suis pas très disponible dans les prochains temps, je ne vous évite pas & je ne fais pas exprès, mais cette nuit je suis restée bloquée sur mes recherches de stage jusqu'à minuit, & j'crois que toutes les soirées à venir risquent de se ressembler (parce qu'il faut pas oublier que les cours continuent, qu'on a trois tonnes de boulot & qu'il faut absolument que je valide ce semestre sans avoir besoin d'aller aux rattrapages). Maintenant que j'y pense, j'ai même pas encore les résultats du semestre 5, il paraît qu'on les aura "aux alentours du 15 février". Ce qui veut dire que ça peut-être le 15, le 16 ou le 17 février, mais ça peut aussi très bien être le 5 juin. Bref, on est pas prêts d'avoir nos résultats.

Puis la photo, c'est en souvenir de la chaleur du Vietnam.. en pensant que jeudi, ils nous ont prévu un p'tit -16°C, hahahahaha. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire