dimanche 22 janvier 2012

crystalized.

Le premier week-end de 2012 que je passe en France se termine. C'était mouvementé, animé, j'ai pris un an en pleine face, je me suis rendue compte de pleins de trucs (encore), & j'ai (encore²) pris des bonnes résolutions. Reste à savoir combien de temps je vais les tenir. Ou encore si je m'en rappellerai demain matin. J'suis sous ma couette, bien au chaud, & j'avais une p'tite envie de raconter ma vie -vous l'aurez compris. Demain, j'entame la journée avec un rendez-vous chez l'ophtalmo histoire de voir si j'ai ENFIN le droit de voir correctement de nouveau (parce que le mode "flou style Feux de l'Amour" ça va deux minutes), s'il va falloir que je change mes lentilles ou jesaispastropquoicommeautremerde. Cette semaine, faudra que j'aille retirer mon dossier d'inscription aux concours d'entrée à l'école dans laquelle j'aimerais aller, que j'entame des démarches sérieuses pour mon stage, que je prépare mes deux exposés oraux pour la semaine prochaine, &.. que je trouve un moyen (n'importe lequel) d'aller à Paris dimanche. (J'avoue qu'on dirait une ado qui parle ahem, vous m'direz que j'ai 21 ans & donc l'âge de me débrouiller pour aller à droite à gauche &.. c'est vrai, seulement que j'ai d'abord quelques petits obstacles à contourner. Ou quelques petits problèmes à résoudre. Genre, est-ce que si je pars j'aurai le temps de boucler tous mes dossiers/oraux ? Ou alors: où est-ce que je dormirais ? Quand est-ce que je partirai ? Comment est-ce que je ferai pour rentrer de Strasbourg à chez moi lundi, avant d'aller en cours ? Est-ce que ce serait pas plus pratique de ne pas rentrer & d'aller en cours directement ? Etc, etc. BREF, des tas de questions idiotes pour résoudre un problème idiot. Mais bref bis, je veux voir le p'tit T.T. Fin de la parenthèse).  

Pour la forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire