lundi 19 décembre 2011

Winter is coming.


C'est cool de se réveiller & de voir que quelques p'tits flocons sont tombés pendant la nuit haha.. L'hiver arrive, doucement mais sûrement en tout cas ! Ce qui m'a un peu plus mis dans l'esprit de Noël, j'ai donc pas pu m'empêcher de préparer quelques bredeles, qui sont.. trèèèès très bons au passage ! J'ai profité de la journée pour terminer mes dossiers & tous les documents à rendre à la fac, j'irai faire un tour demain (& profité d'une virée sur Strasbourg pour les derniers achats de Noël, & pour faire un tour au marché de Noël, & pour m'offrir un bon p'tit resto avec ma sœur). Six jours avant Noël, j'ai abandonné l'idée du "jefaisattentionàmaligneavantlesfêtes", j'ai un peu peur de ce qui m'attend au Vietnam quand même, haha.. (ou alors je me dis ça juste pour me donner bonne conscience, allez savoir).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire