vendredi 2 décembre 2011

December.


L'hiver approche, j'ai -beaucoup- changé (ou évolué si on préfère), ma vie prend une nouvelle tournure que j'affectionne particulièrement, & le seul point noir à l'horizon c'est.. la période d'examens imminente. Qui commence dans deux jours, genre. Lundi quoi, on s'comprend. Mais y a le vin (blanc) chaud du marché de Noël pour remonter l'moral, donc ça va.




Sinon Hollister a ouvert ses portes à Strasbourg hier, c'était cool. Surtout de pouvoir poser avec deux BG body-buildés, haha. Je me prépare psychologiquement à trop de choses à la fois (en plus des exams) : Noël (+ tous les préparatifs), les fêtes à droite à gauche, le cheval & le galop 6, le voyage à la neige entre les fêtes, Nouvel An (& la robe que je dois encore acheter), & le fameux voyage, départ le 1er janvier (avec la gueule de bois svp). PROMIS, un de ces jours je prendrai un peu de mon temps pour vous expliquer de quoi il s'agit, mais.. pas maintenant. Un peu de patience mes chers. 

 Last Friday.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire