vendredi 30 décembre 2011

daddy, daddy cooool

 Encore deux petits dodos sur le sol français avant le grand départ. J-2, & je commence (quand même un peu) à stresser. Raison 1 : ma valise n'est pas encore bouclée. Raison 2 : euh, quelle valise déjà ? Raison 3 : d'un coup, je me sens anglaisement naze (on dit anglicisement ?). Raison 4 : j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à faire avant de partir. & c'est plus fort que moi : j'arrive pas à ne pas penser à tout ce qui va se passer ici pendant que je serai pas là (vous inquiétez pas cela dit, ça m'empêchera pas de profiter). Y a pas un volontaire pour tenir un carnet de bord des quinze jours que je vais passer loin de la maison ? Histoire que j'sois pas complétement paumée à mon retour, haha.

& puis là je sors juste de ma douche après deux heures passées à cheval, les deux dernières avant de partir. Y a pas à dire : ça aussi, ça va me manquer, p'tet même plus que le reste, l'avenir nous le dira. 

PS: toujours pas de robe pour Nouvel An. Ni d'appareil photo pour le Vietnam. J'crois bien qu'il va falloir se contenter de la qualité iPod pendant quinze jours, & attendre que j'rentre pour la qualité Nikon du paternel ! Be patient mes p'tits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire