mercredi 7 décembre 2011

Come on yo, it's Christmas time.


 L'hiver arrive, j'ai passé deux exams sur 12 (c'est un début comme un autre), je remplace le verre de Coca light par une tasse de boisson chaude (chocolat, vin, c'qui me tombe sous la main), ce qui n'est pas forcément hyper bon pour la ligne M'ENFIN. Je me motive comme je peux. Le calendrier de l'Avent paraît se vider vite, je vois plus les jours passer entre les révisions, les cours, les re-révisions, les quelques rares moments que je passe encore à entretenir une certaine vie sociale, etc... Je vais pas pouvoir monter à cheval de la semaine, ça me manque déjà horriblement. J'ai fait comment pour arrêter pendant trois ans déjà ? Mon Loulou me manque. & sinon, mon blog s'obstine à se planter lamentablement (comme un con) dans les dates & les heures. Il est encore pire décalé que moi celui-là.

Sinon au niveau des préparatifs de Noël c'est un peu le bordel dans la famille. On sait pas qui fait quoi, ni où, ni quand, ni comment, ni avec qui. Je sais juste que j'veux profiter des périodes des fêtes, avant de m'enfuir sous le soleil asiatique pendant deux longues semaines, loin de tout. Du 27 au 29 je pars trois petits jours dans les Vosges, priez pour que la neige se décide à tomber d'ici là histoire de pouvoir s'éclater un peu sur les pistes. J'ai hâte de boucler tous les examens pour pouvoir préparer pleiiiin de petits bredeles (les biscuits de Noël pour les franco-français incultes). Samedi soir c'est la fête d'anniversaire de Marichou, ça va être de la bombe. Faut que je trouve ma robe pour Nouvel An aussi. & que je fasse les p'tits achats de Noël pour tout le monde (soyez sages jusque là).

Les vacances seront d'autant plus les bienvenues que j'ai de plus en plus de mal avec certaines personnes que je côtoie tous les jours à la fac. Ca évitera quelques meurtres :)
 
ENJOY HOLIDAYYYY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire