jeudi 10 novembre 2011

get low get loose get down on the floor

Pas grand chose à raconter, je suis ENFIN en week-end (prolongé s'il-vous-plaît). J'ai passé plus de temps à la fac que n'importe où ailleurs ces derniers jours, même si on compte le temps où j'ai dormi dans mon lit à la maison, donc j'estime avoir mérité un peu de repos. Je rentre juste du ciné là, j'ai regardé le film "Les Intouchables", & je l'ai trouvé génial. Franchement, je le conseille à tout le monde, on a pas arrêté de rire pendant presque deux heures (même si j'ai failli laisser échapper une mini-larmichette d'émotion à la fin). Bref. Je suis déjà fatiguée, & sachant qu'un week-end à rallonge inclut forcément plus de sorties & un programme plus chargé qu'un week-end normal, je crois que je vais déjà aller rejoindre mon lit, ma couette m'appelle. 

Sinon en ce moment-même y a le clip de Thriller sur W9, ça fait un moment que je l'avais plus vu celui-là.
Je kiffe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire