jeudi 20 octobre 2011

ich hab's wieder getan.


Encore quelques petites heures de cours (quatre aujourd'hui, deux & demi demain) & c'est les vacaaances. Ca va faire du bien, même si j'ai déjà un sacré programme ficelé, ne pas devoir me lever tous les matins à cinq heures & demi ce sera le grand luxe. En attendant, je suis en ce moment-même en direct de mon cours de civilisation allemande, dans le genre plus barbant que ça y a pas. Même si j'suis quasiment sûre de me planter à l'examen de décembre, je vois pas comment je pourrais faire pour me concentrer sur un bordel tel que le prof lui-même ne se retrouve plus dans ce qu'il raconte. Bref, j'vais essayer d'écouter comment Napoléon a plumé les Allemands lorsqu'il est reparti en France après avoir soi-disant reconstruit & modernisé la nation allemande pendant les cinq dernières minutes. Ca va être intensif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire